Le simulateur - TERRIEN T'ES RIEN

Aller au contenu

QUELQUES MOTS POUR
VOUS AIDER DANS
VOTRE RÉFLEXION D'ACHAT...
Pour la motricité, le handicap n°1 est l’arthrose, qui empêche de tendre et de plier complètement les bras ou les jambes, de tourner le cou, etc.  Mais l’amplitude restante est toujours aussi rapide. De plus, le Grand-âge perdant de la masse musculaire donc du poids, il faut donc que le simulateur soit le plus léger possible, ajouter des poids est une méconnaissance totale de cette particularité essentielle.

Taille unique ajustable de S à XXL, seules des orthèses enveloppant parfaitement les articulations peuvent vraiment simuler l’arthrose.
.
LA VUE

Simulant la cataracte, le glaucome et la DMLA, ces 3 paires de lunettes représentent 90 % des cas de la vision du grand-âge.

.
Lunettes simulant
LA CATARACTE
Sans lunettes
VUE NORMALE
Lunettes simulant
LE GLAUCOME
Lunettes simulant
LA DMLA
.
.

L' AUDITION

C’est la presbyacousie, diminution voire perte des fréquences aigües, rien à voir avec la baisse du volume sonore et encore moins des acouphènes. Vous entendez comme lorsque vous avez la tête dans l’eau.

.
Sans casque
ÉCOUTE NORMALE
Avec casque
LA PRESBYACOUSIE
En cas de presbyacousie, nous entendons comme cela ...
D'une façon générale, nous entendons comme ceci ...
.
.

LA MOTRICITÉ

C’est la limitation de flexion et d’extension des articulations, si l’une bloque à 30°, ce handicap à 30° reste le même pour toutes les personnes de 20 ans ou de 50 ans testant le ©TERRIEN t’es rien, musclés ou pas. L’usage du simulateur nécessite obligatoirement l’aide d’une canne, voire d’un déambulateur...

Les avantages de ©TERRIEN t’es rien

- pas de poids (le Grand-âge perd de la masse musculaire, donc du poids !!!) qui indépendamment des futures TMS - Troubles Musculo Squelettiques - est encadré par le Code du travail *, notamment concernant les charges portées par les femmes.

- pas de chaussures « boiteuses » qui doivent être portées avec un harnais accroché à une ligne de vie fixée au plafond, pour éviter la chute (encore le Code du travail *).

- pas de combinaison car, malheureusement, certaines personnes ont dès le matin une transpiration odorante. Imaginons l’état de la combinaison à 17h00 et les milliards de germes échangés. En outre, si le simulateur n’est pas ajusté, les articulations ne peuvent pas être bloquées et c’est l’inverse du but recherché.

* N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute ou de questionnement !

Deux vidéos pour le prouver :
Marta Gonzalez, ancienne danseuse d’opéra.
Au début de la vidéo, elle demande d'un signe à monter le son. Sa main et ses mouvements ne sont ralentis par aucun poids. Pourquoi a-t-on attendu si longtemps pour la faire vivre au lieu de la faire exister ?
Hélène Salvetat, ancienne championne de tennis.
À presque 100 ans, elle s’entraine 3 heures 2 fois par semaine. La force, la vitesse de son coup et la durée de ses entrainements sont impossibles avec des poids.
Conclusion : dans les 2 cas, aucune personne de 30 ans avec un poids sur les poignets n’est capable d’avoir une telle vitesse et une telle endurance. Alors qu’avec la légèreté du ©TERRIEN t’es rien cela est possible.


jplechien@terrientesrien.com

06/61/45/14/49
©TERRIEN t’es rien  - 1 bis Bd Cotte - 95880 ENGHIEN LES BAINS

jplechien@terrientesrien.com

06/61/45/14/49

jplechien@terrientesrien.com
©TERRIEN t’es rien
1 bis Bd Cotte
95880 ENGHIEN LES BAINS

06/61/45/14/49

06/61/45/14/49

jplechien@terrientesrien.com
©TERRIEN t’es rien
1 bis Bd Cotte
95880 ENGHIEN LES BAINS

Formulaire de Contact
©TERRIEN t’es rien - 1 bis Bd Cotte - 95880 ENGHIEN LES BAINS

Formulaire de Contact

Contact

Contact

Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales
Retourner au contenu